Nos partenaires chirurgiens esthétiques Tunisiens ont décide de ne pas pratiquer d’interventions pourvoyeuses de complications ou au suivi long. Nous avons aussi pris la décision ne pas opérer les patients à risque pour minimiser ainsi l’incidence des accidents. Cependant, en terme de chirurgie une complication doit toujours être envisagée par le praticien et la politique de TWIN TRAVEL MEDICAL est la suivante:

Il y a pour chaque complication une solution immédiate qui remet les choses en ordre et qui évidemment assumée par notre équipe. Le patient est d’abord entièrement pris en charge en Tunisie.

Une évaluation sur photos sera faite.Si l’insuffisance de résultat est manifeste, le réintervention sera à la charge de TWIN TRAVEL MEDICAL.

Les malfaçons existent en chirurgie esthétique. Les recours en justice nécessitent de nombreuses années pour obtenir réparation.

Avec TWIN TRAVEL MEDICAL, nul besoin de recourir aux tribunaux. Nous reprenons votre intervention sans délai. Notre garantie ne s’applique pas dans les conditions suivantes :

– Fausse déclaration dans le formulaire de demande de consultation gratuite, notamment au niveau des antécédents médicaux.

– Non respect de l’une des conditions mentionnées dans le devis : recommandations médicales avant l’intervention (tabagisme, prise médicamenteuse interdite…), interruption volontaire ou involontaire de séjour post opératoire, etc..

– Non respect des recommandations médicales post opératoires faites par le chirurgien traitant.

– Coques de prothèses mammaires : les coques ne sont pas considérées comme des complications mais comme des effets indésirables et impondérables.

Huit mois à compter de la date de l’intervention. Ces engagements sont contractuels et reposent sur une bonne foi mutuelle.

Notre garantie couvre les frais de séjour en Tunisie (  les frais de la clinique, les honoraires de votre chirurgien et de l’anesthésiste, les nuitées d’hospitalisation et les prothèses ou la gaine s’il y a lieu. Cette prise en charge ne couvre pas les vols. Aucune garantie n’est donnée pour la FIV ou l’insémination artificielle .